The Guiness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Guiness Team

Bienvenue sur le forum des amateurs de guiness dans le monde de formax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation truefion59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation truefion59 Empty
MessageSujet: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:18

01. Votre pseudo :
truefion

02. Pourquoi ce pseudo :
Demandez à mon petit frère pourquoi avoir choisi ce nom raffiné...Certainement parce que c'est encore un enfant et qu'il habite dans le Nord Wink.
03. Vrai prénom :
Alexandre

04. Age terrestre :
18ans, 10mois, 27 jours et environ 5heures

05. Signe du zodiaque :
Capricorne


06. Ville (département):
une petite banlieue aux alentour de Lille

07. Pays :
France

08. Profession (ou études) :
1e année de licence en économie gestion

09. À quoi ressemble votre fond d'écran :
Pas sûr que les futurs lecteurs de ce post soient majeurs, je vais donc passer cette question Wink

10. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...)
obsédé, pervers, dégénéré etc,etc... :p

11. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :
Je fais parti des "je sais tout, car je vais à la fac"

12. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :
Travail oblige, souvent trop tôt (6h30 c'est pas une vie !) et mon corps craque vite sans mes 8heures de sommeil Mad. Mais ça ne veut pas dire que je sois pareil le week-end, et Radnatsu peut en témoigner^^

13. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein :
On s'en fout, ressers m'en un !

14. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
mon compte Ogame bien sûr! tout le reste, la petite amie, la famille, les amis sont secondaires pour moi Very Happy

15. La chose la plus importante pour vous dans la vie : ( mis à part Cod )
Ogame...Bon faut pas exagérer non plus ^^, je dirais la sincérité, rien de plus insupportable qu'un faux cul ou un manipulateur pour moi.

16. La chose qui vous importune le plus :
qu'elle dise non :p.

17. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :
il y'en a tellement... Il me vient à l'idée Tupac shakur, Henri Guillemin et Thomas Sankara.

18. Croyez-vous en quelque chose :
En moi, c'est déjà pas si mal non?:p

19. Si vous étiez un objet :
Quelque chose qui donne du plaisir...prenez cette phrase dans le sens que vous voulez, moi je tiens à dire que j'aime faire le bien autour de moi Wink

20. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
Je mange, je hurle, je casse des objets et des nez (ça c'est rarissime, n'ayez pas peur^^) ou je fais du sport dans n'importe quelle pièce de la maison.

21. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
Un esprit simple dans un corps simple :p.
Revenir en haut Aller en bas
Radnatsu
Admin
Radnatsu


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:13

Bienvenue a toi ^^ et bon jeu parmi nous ^^. En tous cas belle présentation ^^ lol pas mal de choses m'ont bien fait rire lol, je remarque qu'on des points commun lol peut-être car ion as le même nom mdr ^^ non mais certain comme iMyZeD35 et eristoff pourront le dire.

En tous cas merci d'avoir fait ta présentation et bon jeu avec nous et n'hésite aps a faire ton tours dans le fofo ^^ surtout la rubrique conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-law.1fr1.net
Eristoff
Admin
Eristoff


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Plemet Cotes D'amors

présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:16

Citation :
10. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...)
obsédé, pervers, dégénéré etc,etc... :p
Radnastsu c'est il est comme toi Shocked

Citation :
Je mange, je hurle, je casse des objets et des nez (ça c'est rarissime, n'ayez pas peur^^) ou je fais du sport dans n'importe quelle pièce de la maison.

tu parle de quelle sport parce que dans une maison tu peu en faire beaucoup et tres sportif  pig pig 

sinon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Radnatsu
Admin
Radnatsu


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:30

Lol t'as vue sa eristoff ^^ on as pas mal de point commun mdr si sa ce trouve c'est par rapport au prénom mdr xD

Oui c'est vrai y'as un sport qu'on peut pratiquer partout dans la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-law.1fr1.net
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:54

Bande de pervers ahlala ! Bon ba je suis d'accord avec eristoff Alexandre & Alexandre vous ête pareil ^^ ! En tout cas bienvenue a toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Admin
Eristoff


Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Plemet Cotes D'amors

présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:57

faux je suis pas un pervers obsédé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:00

Eristoff on l'ai tous un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:41

Merci à tous pour cet accueil, je ferai de mon mieux pour être au niveau des meilleurs du groupe malgré ma noobitude :p.
Revenir en haut Aller en bas
Radnatsu
Admin
Radnatsu


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:20

Tqt sa le principal c'est que tu est le style de jeu comme nous répondre, être courtois, et participer a la vie de l'alliance ^^, tqt pour le niveau sa viendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-law.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation truefion59 Empty
MessageSujet: Re: présentation truefion59   présentation truefion59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation truefion59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation radnatsu
» présentation phaeze35
» Présentation WalkingDead
» Présentation lais26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guiness Team  :: Presentation Membres-
Sauter vers: